Le suspense atteindra son paroxysme dimanche 16 janvier à l’Hippodrome Paris-Vincennes. La lutte s’annonce époustouflante dans le Prix d’Amérique Races ZEturf Qualif #6 – Prix de Belgique. L’enjeu ? Monter sur le podium et obtenir les trois dernières places pour les prestigieuses Finales : Prix d’Amérique Legend Race, Prix de France Speed Race et Prix de Paris Marathon Race. Une ultime chance à saisir qui a attisé les convoitises des champions du moment.
15 excellents trotteurs et cracks-drivers vont livrer une bataille palpitante sur la longue distance de 2 850 mètres. Qui va décrocher les trois derniers sésames pour les plus belles courses de l’année à Paris-Vincennes ? Qui va rejoindre Face Time Bourbon, Etonnant, Ganay de Banville, Hohneck, Rebella Matters, Galius, Cokstile, Vivid Wise As et Billie de Montfort sur la liste des qualifiés ? Parmi eux, Rebella Matters, Galius et Cokstile seront présents dimanche.
Quatre atouts pour Jean-Michel Bazire
Jean-Michel Bazire, qui aligne quatre pensionnaires, a choisi de driver
Feydeau Seven (notre photo), nouveau venu cette saison dans la compétition Prix d’Amérique Races ZEturf. Il aura pour lui sa forme étincelante.
Express Jet, Violetto Jet, associé pour la première fois au Sulky d’Or Eric Raffin,
Diable de Vauvert, Feliciano, Gu d’Héripré, remarqué lors de sa dernière prestation dans la Qualif #5
, et
Chica de Joudes ont manqué de peu la qualification lors de leurs précédentes tentatives en pareille catégorie. Ils donneront leur maximum pour atteindre leur cible.
Davidson du Pont,
Délia du Pommereux (respectivement premier et deuxième de cette épreuve l’an passé) et
Zacon Gio auront les gains suffisants pour participer aux Finales.
Mister F Daag et
Power assureront quant à eux le côté international de la course.
Consultez les partants du Prix d’Amérique Races ZEturf Qualif #6 – Prix de Belgique en cliquant
ici.