Les protagonistes du Prix de France Speed Race ont offert un magnifique spectacle, dimanche 13 février à l’Hippodrome Paris-Vincennes. Voici les prochaines échéances des principaux protagonistes de la deuxième Finale de la compétition Prix d’Amérique Races ZEturf.
Vivid Wise As, superbe lauréat, va continuer à se consacrer aux exercices de vélocité. Il donne rendez-vous à ses fans dimanche 13 mars à Cagnes-sur-Mer. Le pensionnaire d’Alessandro Gocciadoro disputera le Grand Critérium de Vitesse de la Côte d’Azur, Groupe I sur la courte distance de 1 609 mètres. Notons qu’il est invaincu sur cet anneau. Le champion italien défendra ensuite son titre dans le Prix de l’Atlantique à Enghien, puis s’envolera pour la Suède. Il tentera sa chance dans le fameux Elitloppet, l’équivalent scandinave du Prix d’Amérique Legend Race, dimanche 29 mai.
Delia du Pommereux, excellente deuxième, va elle aussi prendre la direction de Cagnes-sur-Mer pour sa prochaine prestation. Zacon Gio, troisième, va quant à lui quitter les boxes de Jean-Michel Bazire pour retourner en Italie afin de commencer son travail d’étalon. Il est probable que Power, quatrième, et Vitruvio, cinquième, participent également au Grand Critérium de Vitesse de la Côte d’Azur. Fakir du Lorault, remarqué par sa magnifique fin de course au sixième rang, fait partie des engagés du Prix de Paris Marathon Race, troisième Finale de la compétition Prix d’Amérique Races ZEturf, programmée dimanche 27 février.