Le Prix d’Amérique Legend Race représente la course suprême à la fois pour les professionnels (drivers, entraîneurs, éleveurs et propriétaires) et pour les passionnés. Le spectacle se jouera sur la piste grâce aux meilleurs trotteurs du monde en action mais aussi en tribune par la ferveur du public. Parmi les nombreux spectateurs, les supporters donneront leur maximum pour assurer une ambiance colorée et exaltée.
Ferveur, émotions, atmosphère surchauffée malgré la saison hivernale et exploits sportifs : ce sont les ingrédients majeurs du Prix d’Amérique Legend Race. Dimanche 29 janvier prochain, l’Hippodrome Paris-Vincennes vivra un nouveau moment unique et magique. Les supporters sont des acteurs incontournables de cette ambiance de folie. Ils viennent encourager leurs champions et apportent bonne humeur, clameur et couleurs vives. Ils se regroupent souvent en clubs pour venir encore plus nombreux et organiser au mieux leur déplacement. Casquettes, écharpes, cornes de brume, drapeaux… : leur panoplie ose toutes les audaces afin de se détacher de la foule et d’être vus par leur champion et son entourage. Pendant la course, c’est à qui poussera les cris d’encouragement les plus forts pour galvaniser cheval et driver.
L’édition 2023 du Prix d’Amérique Legend Race compte six clubs de supporters déclarés. Hooker Berry, Hussard du Landret, Etonnant, Delia du Pommereux, Idao de Tillard et Flamme du Goutier seront encouragés par un groupe fourni d’aficionados. Chaque formation compte environ 60 à 70 personnes passionnées et galvanisées. C’est sûr, il va y avoir de l’ambiance le 29 janvier dans le Temple du Trot !