Le Grand Prix du Bourbonnais, deuxième étape EpiqE Series au trot, se disputera ce dimanche 11 décembre à Vincennes Hippodrome de Paris. Le plateau réuni est tout simplement somptueux. Les amoureux de beau sport se réjouissent de voir en scène le champion Bold Eagle, lauréat du dernier Prix d’Amérique Opodo. Le protégé de Sébastien Guarato poursuit sa préparation en vue d’un second sacre dans notre championnat du monde des trotteurs. Objectif : être au top le jour J, dimanche 29 janvier prochain.
Le 5 ans a toutefois été battu lors de son ultime apparition, le 10 novembre. Un petit accroc à son tableau de chasse sans gravité mais qui pourrait aiguiser les ambitions de ses adversaires. Timoko en fait partie, lui qui affiche un compte en banque deux fois plus garni que Bold Eagle ! Le crack basé dans le Sud-Ouest possède un superbe palmarès et a évidemment les moyens de jouer un rôle prépondérant.
Plusieurs héros du récent Grand Prix de Bretagne composent également le casting. Princess Grif, Bird Parker, Trebol et Tony Gio, respectivement troisième, quatrième, cinquième et sixième le 20 novembre, auront de légitimes prétentions. Cependant, Belina Josselyn, extrêmement malheureuse ce jour-là, aura soif de revanche sur le mauvais sort. Lionel, Amiral Sacha et Call Me Keeper, entre autres, assureront également le spectacle. Une épreuve à ne surtout pas manquer !